Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2015

vivement mardi prochain

......Encore une belle soirée de scrap et de rigolades !!!

En plus ce soir nous avions une surprise : Agathou avait organisé une petite vente de bijoux tous blus beaux les uns que les autres et dans l'esprit scrap et création !!!! .....mini pots de nutella et sucettes en boucles d'oreilles ..... oréo en porte clés..... m and m's en bracelet ...... un délice!!! Nous avons toutes craqué ..... n'hésitez pas à lui redemander ses créations !!!!

La semaine prochaine ..... on s'éternise ..... prévoyons de diner ensemble car avant ou après nous organisons l'assemblée générale pour l'année 2015/2016...... afin de planifier les différents ateliers ou soirée spéciales que vous souhaitez !

Donc qui apporte quoi ??? salé, sucré, soft ou spiritueux.... sinon nous pouvons toujours commander !

Cependant il ne faudra pas oublié de scraper !!! Voici la page de la maîtresse .... si elle vous inspire elle sera à l'atelier la semaine prochaine ..... en espérant qu'elle vous plaira. J'ai utilisé deux photo 1/4, un papier uni, 3 (chutes ) de papiers imprimés, des brads et des badges ... de minis étoiles autocollantes .... un titre découpé .....je vous laisse être inspirées!!

Bises à toutes et très bonne semaine. N'oubliez pas de nous mettre un petit com pour avertir de votre venue !

IMG_20150915_202618

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolée, ne comptez pas sur ma présence, je reste chez moi à combattre mon ennemie...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la grippe ! <br /> <br /> bisous, bon scrap à toutes<br /> <br /> :-\ :-(
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité