Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2014

Coucou les filles , Rencart pour la rentrée ...

Coucou les filles ,

Rencart pour la rentrée ... nous sommes contentes  de vous retrouver cependant, quelqu'un serait il disponible pour aller chercher les clés de la salle (annexe de la mairie sur la dalle juste à coté de la sécu) lundi soir ou mardi avant l'atelier ??? Sinon malheuresement l'atelier ne pourra avoir lieu.

Bisous les filles en espérant vous voir mardi (Agathe attend sa poupounette ... elle viendra nous faire un petit coucou si poupounette pas encore là !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il donne les clefs l'après -midi, je peux éventuellement passer mardi vers 15h30 les récupérer.... :)
N
:D Laetitia ! trop amusant tes messages à répétition...
N
:D :D joueuse Laetitia !
L
bon les filles je suis dsl mais c'est à cause de l'ordi de mon travail, il publi plusieurs fois mes messages ggrr
L
coucou les filles !<br /> <br /> je serai présente avec mon chèque pour le kit du scrap gouter ;-) je pourrai l'avoir mardi soir ? <br /> <br /> je ne pourrai malheureusement pas aller chercher les clés. <br /> <br /> bisous a très vite
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité